bains dérivatifs et si ça marchait?

Les bains dérivatifs que je pratique depuis quelques temps.
Je viens de faire ma prise de sang trimestrielle alors, je ne sais pas si c’est grâce aux bains dérivatifs ( mais n’ayant pas suivi de traitement pour cela, je ne vois pas d’autre explication, mais les taux de transaminase ASAT et ALAT ont chuté spectaculairement : de 75 pour l’un passé à 49 et de 79 pour l’autre passé à 44. !reste le taux de Gamma GT qui lui en revanche a augmenté fortement et pourtant je ne bois pas une goutte d’alcool…mais peut être dû à un médicament que j’ai pris pour le cholestérol..supprimé, on verra donc dans trois mois…
un autre « phénomène » surprenant: depuis 25 ans je suis traitée pour une hypothyroïdie. il y a 13 mois le médecin avait été obligé d’augmenté la dose du médicament d’un tiers vu le résultat de la TSH . puis il y a dix mois, le résultat avec ce nouveau dosage était bon…2.65 (les moyennes allant de 0,34 à 3.80. Et là POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 25 ans je me retrouve en HYPERTHYROÏDIE  incroyable, le taux de la TSH  est à 0.05!!

je vais voir la tête du médecin tout à l’heure qui va se la gratter sans rien comprendre, puisqu’il m’avait annoncé que ma thyroïde était en train de s’autodétruire….

et ce qui est étrange c’est qu’on a changé un des médicaments pour le diabète , mais je n’ai pas cessé d’avoir des crises d’hypoglycémie avec un taux de glycémie élevé même le matin à jeun…je m’attendais donc à un résultat d’hémoglobine A1C hyper catastrophique, eh bien non!!! je n’ai pris que 0,30 point en plus!! de 7,20 au mois d’octobre, je suis passée à 7.50

Alors je trouve que cela fait beaucoup de « coïncidences »  je vais donc bien sûr continuer les bains dérivatifs avec encore plus d’assiduité!

25/02/2014 : je rajoute: la peau de mes jambes qui était ultra sèche semble redevenir « normale » depuis quelques jours…

derniers résultats au 30/05/2014  le diabète: de 7,50, je suis passée à 6.10!!!!

le 24-08-2014 le diabète se maintient, mais les Transaminases alors là: époustouflant!! les médecins étaient persuadés que j’étais alcoolique et voilà: sans aucun traitement les Gamma GT de 164 sont tombés à…86!!!

01/06/2015  :j’ai arrêté les Bains Dérivatifs pendant 6 mois à cause de pb de thyroïde, et tout à de nouveau explosé dans le mauvais sens,

20 août 2016 après quelques problèmes, (dont une fatigue inexpliquée) je reprends les BD en espérant que les prochains résultats seront aussi positifs que la première fois

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.