Carton rouge et boycott pour Petit Bateau

Petit Bateau, vous connaissez? Vous aimez ce que fait Petit Bateau? l’esprit du groupe via sa pub? Pour faire un cadeau de naissance, vous avez décidé d’offrir un chèque cadeau?  avant de le faire, allez lire l’article sur le site dont je donne l’url. Et ensuite, tout comme moi et de nombreuses autres personnes, vous boycotterez Petit Bateau, ainsi, ils comprendront peut-être qu’ils sont quand même à la limite de l’escroquerie.

Mais en lisant les commentaires, vous allez découvrir que cette marque, Petit Bateau, n’est pas la seule à mal agir face à sa clientèle, -en toute légalité, disons -le quand même- Donc oui, il faut systématiquement boycotter ces marques car demain ce problème pourrait bien vous arriver à vous ou à quelqu’un de votre connaissance. Et comme le propose si bien l’auteur de cet article: et si nous apprenions à coudre??????

http://www.mon-nid.net/coup-de-gueule-quand-petit-bateau-te-nargue-et-te-regarde-couler-a85678892

voici la suite de cette affaire

Entre temps, la directrice commerciale de Petit Bateau m’a contactée pour qu’on trouve une solution… Elle était en congé au moment de mes appels au service clients, et n’a pas pu prendre en charge la situation à ce moment-là. C’est chose faite maintenant. Je vais pouvoir faire profiter mon Bouchon des chèques-cadeaux que nous avons reçus !

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

2 thoughts on “Carton rouge et boycott pour Petit Bateau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.