Comment avoir de beaux seins

Les massages aux huiles essentielles ont des vertus raffermissantes sur vos seins.

Un : le modelage améliore la micro-circulation sanguine, ce qui rend la texture et l’aspect de la peau plus agréable.

Deux : certaines huiles essentielles sont reconnues pour leurs propriétés tonifiantes.

Préparation : dans un flacon, mélangez : HE de bois de rose (15 ml) HE de rose (0,5 ml) HE de géranium (5 ml) HE de romarin à verbénone (5 ml) HV (Huile Végétale) d’argan (50 ml) et HV de germe de blé (24,5 ml.)

Application : sur le buste après la douche en massant doucement vos seins. Rincez rapidement à l’eau fraîche. S’il reste une pellicule, laissez-la, votre peau n’en sera que plus hydratée et protégée.

Certaines plantes peuvent contrer les effets du temps sur notre poitrine (perte d’élasticité, de fermeté, dessèchement de la peau) C’est le cas par exemple de l’onagre et de la bourrache. Riches en acides gras, leurs graines sont en effet reconnues pour lutter efficacement contre le vieillissement cutané. et croyez-moi, vos seins vous diront merci 🙂

Comment les utiliser : Onagre, en usage interne 1 ou 2 capsules molles de 500 mg par jour au cours des repas avec un verre d’eau.

Bourrache, en usage interne : 1 capsule molle à 150 mg d’huile de bourrache 2 fois par jour avant les repas.

Les exercices indispensables.

Les seins étant dépourvus de muscles, il faut muscler les pectoraux, ces muscles qui se trouvent sous les seins, que l’on sent quand on les travaille juste au dessus et un peu sur les côtés. Ce sont eux qui font aux garçons qui font de la musculation un si beau torse.

Comment faire : c’est très simple et vous pouvez le faire n’importe quand et (presque) n’importe où. Poussez plusieurs fois vos paumes l’une contre l’autre à hauteur de la poitrine.

Tenez la pose 15 secondes, relâchez, recommencez 12 fois.

A faire au moins une série de 12 une fois par jour

 

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.