Comment avoir une bonne tension

Contre une tension trop élevée, on boit par gorgées et à froid une à deux tasses d’infusion de millefeuille par jour et on prend à côté trois fois par jour une cuillère à café de levure de bière ou de boulanger. La levure de bière est à préférer.

En dehors de cela, on fait de la gymnastique respiratoire. Aspirez profondément par le nez, puis expirez avec les sons suivants: I, E, 0, U, A et Sch. Pour Sch, on imite une raboteuse en marche. On peut faire la même chose avec la bouche fermée en faisant un M par le nez. Aspirez pendant environ sept secondes, chantez pendant 7 secondes ou expirez. Ceci, toujours cinq à dix minutes plusieurs fois par jour. Cette gymnastique respiratoire agit sur le cerveau comme un massage du corps. Grâce à la longue expiration, les poumons sont vidés entièrement et il parvient de cette façon dans tout le poumon de l’oxygène. Donc deux effets. L’ail et l’infusion de gui agissent également contre la tension trop élevée. Le café, l’alcool, particulièrement le vin rouge, la camomille, la viande de porc et la salade de céleri sont à déconseiller.

Contre une tension trop basse, on devrait manger beaucoup de salade de céleri et beaucoup de fraises (confiture de fraises). Si le foie le permet, le café est indiqué dans ce cas ainsi que le vin rouge et de l’infusion d’oignon. Faire cuire pendant 10 à 15 minutes deux oignons de la taille d’un œuf avec leurs pelures dans un litre d’eau et 100 g de sucre candi. En dehors de cela, prendre trois fois par jour avant les repas, 15 gouttes d’aubépine de Salus, Crataegan ou Cratae-gutt. Si on ne voit pas de lunule au pouce de la main gauche, on peut prendre également à partir de 14 heures jusqu’au soir 3 à 4 fois 20 gouttes de valériane.

Dans ce cas, il est également recommandé la gymnastique respiratoire comme pour une tension trop élevée. Ne pas trop travailler, mais ne rien faire serait encore pire. Si le cœur est trop ménagé, il devient encore plus faible. Une tension trop basse signifie la même chose qu’un »cœur trop faible».

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

2 thoughts on “Comment avoir une bonne tension

  1. Mon développeur essaie de me persuader de passer à.net à partir de PHP.
    J’ai toujours détesté l’idée en raison des dépenses.

    Mais il essaye néanmoins. J’ai utilisé WordPress sur un certain nombre de sites Web pendant environ un an et je suis désireux de passer à un autre
    Plate-forme. J’ai entendu de très bonnes choses sur blogengine.net.
    Existe-t-il une façon d’importer tout mon contenu WordPress?
    Toute aide sera grandement appréciée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.