Comment Faire Pousser les Cheveux plus Vite.

Pour faire pousser les cheveux plus vite, il existe une astuce 100% naturelle. Je ne dirai pas que c’est une astuce de grand-mère, car ma grand-mère ne connaissait pas le lait de coco.

C’est une coutume très ancienne que l’on retrouve parait-il chez les Tahitiennes, sauf que les Tahitiennes ne connaissaient pas l’huile d’olive. Mais le lait de coco est utilisé à Tahiti pour diminuer la chute des cheveux et accélérer la croissance du bulbe pileux. Le lait de coco hydrate et nourrit en profondeur. Il deviennent plus souples, plus brillants, plus forts grâce aux éléments qu’il contient ; fer, cuivre, zinc, magnésium, potassium, vitamine B3 et B6, sans compter les protéines et des acides gras essentiels.

Donc  c’est une recette somme toute, assez récente :

Il vous faut 2 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 jaune d’œuf et 5 cuillères à soupe de lait de coco (le lait de marque Suzi Wan est sûrement le plus économique).

Mélangez bien tous les ingrédients dans un bol. Vous aurez suffisamment de produit pour faire un masque. Le mélange ne se conserve pas plus d’une semaine. Laissez poser plusieurs heures.

Faites ensuite un shampoing doux. Le bon rythme est d’un masque par semaine pendant un mois et demi, pour bien stimuler la repousse

Si vous n’avez pas le temps de préparer votre masque, vous pouvez utiliser, comme les Tahitiennes, le Lait de Coco tout seul.

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.