Comment tout obtenir dans sa vie

Une manière positive et constructive de commencer l’année est d’écrire sur une feuille (avec un stylo de couleur – sauf rouge) ce que l’on désire ou ce que l’on aimerait voir changer dans notre vie. On peut mettre une description si nécessaire afin de matérialiser nos vœux. Attention à ne pas exiger mais à demander ce qui est en accord avec notre Ame.

Cela dit, on peut faire cette demande à  n’importe quel moment de l’année

 

Puis faire un rituel afin de co-créer ses désirs :

Appeler ses Guides Spirituels et les Maîtres de la Hiérarchie Céleste.

Lorsque vous vous sentez bien connecté à la Terre et au Ciel (utiliser votre souffle), placez vos mains en coques au-dessus de la feuille (à environ 10 cm) et laisser rayonner vos mains de lumière.

Dites à haute voix :

Je déclare :

Je m’oriente et je me tourne en permanence vers ce qui est aligné avec le bonheur. Je permets à ceux qui ont choisi ‘d’être contre’ quelque chose d’être ce qu’ils choisissent d’être. Je crée et je change la réalité en étant en paix et dans l’amour. Je trouve que c’est tellement plus harmonieux de se focaliser dans la direction de la joie avec une énergie d’appréciation pour ce qui fonctionne et pour ce qui l’amplifie. J’ai totalement confiance et je suis vraiment remplie de joie par ce qui a déjà été créé. Merci à tous ceux qui reconnaissent que l’immense pouvoir et la clarté de leur focalisation ont l’influence la plus importante qu’il puisse y avoir et à ceux qui utilisent leur attention afin d’aller vers un nouveau monde.

Rester ainsi en conscience durant minimum 10 minutes

Faire cela durant tout le mois de Janvier ou encore durant 7 jours ou 21 jours.

Soyez certain que vous deviendrez ainsi Maître de votre vie et activerez votre partie divine.

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.