Conseils Pour Avoir De Beaux Pieds

Les pieds  ont aussi leur importance, et pourtant peu de gens en prennent soin, d’ailleurs regardez lorsque les beaux jours arrivent, les femmes et même les hommes portent  des chaussures découvertes et ouvertes et là… horreur!!! de la corne de partout, les pieds secs, et nous voyons que ces pieds-là ne reçoivent aucun soin
Vous pouvez me répondre : je n’ai pas les moyens d aller chez le pédicure, je vous l’accorde, alors voila quelques conseils

Lorsque vous prenez votre douche, il existe des pierres-ponce pour les pieds qui sont très efficaces, pendant votre douche frottez vos pieds aux zones avec la corne, si douloureux ou pas beaucoup de corne vous pouvez mettre sur la pierre du gel douche ou savon, l’effet sera moins voyant mais efficace quand même.
Avec une brosse à ongle frottez vos ongles de pieds aussi. Votre douche terminée, vous allez retirer ou repousser les cuticules, la peau autour de vos ongles, parfois juste un petit bâtonnet en bois suffit.

Si vous avez beaucoup de peau après  avoir repoussées les cuticules prenez une paire de pince à peau et coupez le surplus.

Ils ont déjà meilleurs allure vos pieds non ? Ensuite pour vos pieds et j affirme que c’est efficace, avant de vous coucher prenez de la vaseline massez les, pour nourrir vos pieds, car trop souvent ils sont secs; enfilez une paire de chaussettes pour ne pas tacher vos draps. Vous verrez le résultat assez rapidement et même au touché ce sera plus agréable.

Vos ongles sont trop longs, un coupe ongle ou une paire de pinces


Essayez de couper vos ongles droits cela vous évitera des ongles incarnés et évitez des ongles  trop longs, car si vous portez des chaussures fermées cela risque d’être douloureux.

Et puis mesdames,  pensez aussi à vernir les ongles de vos orteils , cela donne un petit côté « fini » et un peu plus élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.