Meilleures Etiquettes de Confiture originales

Ces nouvelles etiquettes de confiture ont la particularité d’être  double. Un coté vous notez la date de votre confiture et sur l autre partie vous pouvez écrire un petit mot si vous fait cadeau d’un pot à vos amis ou famille.

Lorsque vous imprimez, prenez du papier pour étiquette, c’est-à-dire auto collant, vous pouvez aussi les redimensionner si vous les trouvez trop petites ou trop grandes

 

Etiquette confiture de fraise

La confiture de fraise est la  préférée des français est aussi  l’une des plus faciles à réussir, Pour changer vous pouvez aussi ajouter du  basilic qui apporte et relève subtilement l’arôme de la fraise sans pour cela dominer le bon gout de la fraise.

Confiture d’Orange

La confiture d’orange vous pouvez aussi laisser des petits morceaux, selon les gouts, mais aussi prendre des orange pas trop sucrée pour faire de la confiture d’orange amer, aussi les mélanges de saveurs multiples, orange/pamplemousse, orange/citron, orange/clémentines, épices ou pas, zestes ou pas, voici encore des idées et surtout un vrai régal

Etiquette  mirabelle

La mirabelle donne tout son parfum d’été à cette confiture à déguster au petit déjeuner, un pur plaisir. Vous pourrez faire vos confiture aussi avec de la vanille ou bien de la lavande pour lui donner un parfum particulier.

Confiture  pomme

Vous pouvez aussi faire de la gelée de pomme, La pomme a un avantage, elle se marie avec beaucoup d’autre fruits, donc vous allez pouvoir cuire des confitures de toutes sorte tel que confiture pomme kiwis, confiture de fraises et de pommes ou encore confiture figues pommes, en fait selon vos gouts.

Etiquette Fruits rouges

L’été et ses fruits rouges ! Cerises, groseilles, fraises et framboises  Une confiture parfois un peu acide et quand mémé sucrée. Fraises, framboises et groseilles mijotent dans une casserole et vous allez avoir une  confiture de fruits rouges d’une couleur exceptionnelle, fruitée, parfumée.

Etiquette mûres

La confiture de mûres est ma préférée, C’est la saison des mûres ! Profitez-en pour confectionner de bonnes et délicieuses confitures de mûres ! Vous pouvez aussi les mélanger avec d’autres fruits rouges. Peut être avez-vous eu la chance de les cueillir vous-même

 Etiquette confiture pour  cerise

La cerise est le plus sucré des fruits rouges et donc aussi le plus énergétique. La cerise est un fruit qui a du mal à prendre en confiture. Donc  il faut la faire cuire un peu plus longtemps. De toutes les confitures classiques c’est peut-être la plus « gouteuse »

Les queues de cerises et les fleurs de cerisiers séchées s’emploient en infusion.

http://infossurtoutetrien.blogspot.fr/2012/10/nouvelles-etiquettes-confiture-imprimer.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.