Jolies Etiquettes Pour Vins, Rhum et Autres

Vous avez préparé des rhums différents (des punchs) et des vins aux fruits, aux fleurs, que sais-je encore… En tout cas, il ne faut surtout pas oublier de mettre des étiquettes sur vos bouteilles sinon, vous risquez de ne pas offrir le vin que vous voulez, mais un autre qui n’aura rien à voir.

Vous trouverez tout un tas de recette pour cette « Gelée de vin blanc au piment d’Espelette » sur le net,  Je n’en ai jamais bu encore… mais je pense que ça doit sacrément déménager

Étiquette Gelée de Vin blanc

Ces jolies étiquettes ont été trouvées à l’adresse ci-dessous :

La Goutte de Pommes, voilà quelque chose qui doit être typiquement normand… mais qui peut se faire en réalité dans n’importe quelle région de France, les pommes poussant partout.
Soutte de Pommes
Alors là, je connais!!! tous les rhums parfumés, je crois les avoir goûtés, mais bon, c’est facile, j’ai vécu aux Antilles et j’ai des amis qui ont vécu à la Réunion, des îles où le Rhum  quand on n’en amuse pas, donne la joie de vivre.
Punch Jus de la Passion
Punch Coco
Étiquette Punch Creole
Étiquette Punch Lorrain
Étiquette Rhum aux Épices
Étiquette Rhum Blanc
Cliquez sur Plus d’infos pour voir les autres Étiquettes Gratuites à Imprimer

Étiquette Rhum Brun
Étiquette Sirop d’Érable

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.