Le Pouvoir De La Foi

Le pouvoir de la Foi Vous connaissez peut-être cette histoire d’un homme très malade, qui demande à son fils, d’aller à Jérusalem, chercher un morceau de la croix du Christ.

 Il est persuadé que s’il touche ce bois, il guérira.

Son fils sait très bien qu’il ne peut pas trouver ce vestige mais comme il aime son père, il prend un billet pour Jérusalem et part.

Sur place, il va voir un menuisier et lui demande un morceau de bois.

Il achète en plus un souvenir de la ville.

De retour chez son père, il lui offre déjà ce souvenir pour lui montrer qu’il a bien été là-bas, puis, il lui offre un coffre dans lequel il a placé le morceau de bois.

Il prévient son Père que c’est un morceau de la croix du Christ et qu’il doit se mettre en état de grâce pour ouvrir le coffre.

Alors, le Père prie de tout son cœur, remercie et ouvre le coffre.

Il embrasse alors le morceau de bois… et sent tout son corps frissonner. Et en quelques jours, il guérit.

C’est le miracle de la foi.

Sa foi en la certitude que s’il touchait un morceau du bois touché lui-même par le Christ et son amour, ont transformé complètement sa façon de penser et ont libéré les blocages énergétiques.

Il a fait une déconnexion de circuit dans son cerveau et utilisé un nouveau circuit de neurones et ainsi donné de nouvelles informations à son corps.

Cela arrive à tout moment.

Parfois, il faut une mise en scène pour que ce changement aie lieu.

C’est la valeur donnée à un objet ou une personne qui peut faire la différence…

Observez comment parfois, une personne qui a serré la main d’un acteur ou d’un chanteur devient importante aux yeux de ceux qui idolâtre cette personne.

Imaginez une personne célèbre qui fait un compliment à un peintre inconnu sur une peinture qui lui plait… tous ceux qui l’ont entendu se mettent à admirer le talent de cette personne et vouloir acheter ses oeuvres, alors qu’auparavant, bien souvent, ils dénigraient ce qu’elle peignait…

Le peintre est-il différent du fait d’avoir été complimenté par une célébrité ? Une partie de lui a été valorisée.

Ses toiles sont-elles meilleures ? Non, puisqu’elles existaient avant, simplement, chez ces personnes, il y a eu un changement de croyances, un changement d’amour… Parfois il suffit simplement d’un changement volontaire de fréquences par libération de schémas.

Tout ce qui peut aider à cette libération est bienvenu : prières, actions de grâce, travail sur l’Adn, marche dynamique, pensée et émotions repositivées et plein de techniques physiques, énergétiques et spirituelles…

Tous ces changements énergétiques actionnent des libérations et, petit à petit, de nouvelles compréhensions apparaissent.

La foi est la croyance sûre en ce que l’on croit une réalité, qu’elle quelle soit !

Cette réalité peut être complètement faussée par rapport à une vérité prouvée sur l’instant par d’autres. Elle fonctionne tout autant.

C’est l’énergie d’attraction qui passe à travers cette croyance qui permet l’action.

La foi en une chose sûre, non bloquée par du ‘non amour’ permet de tout réaliser.

L’important est d’aimer ce que l’on souhaite voir réaliser.

Tout ce qui n’est pas aimé, reste bloqué.

Tout peut être libéré par l’amour.

Si quelque chose bloque dans la vie, observez là où vous n’avez pas mis assez d’amour ou mis à la place, des croyances limitatives : peur, colère, frustration, non droit au bonheur, dévalorisation, pouvoir donné aux autres…

A ce moment, libérez ces croyances, en les remplaçant par leur contraire : confiance, paix, générosité, valeur, reprise de son pouvoir… et surtout amour !

Aimez-vous, aimez les autres, votre travail, votre véhicule, votre temps de chômage qui vous donne du temps libre, votre entreprise, tout ce que vous voulez voir s’épanouir ou ce que vous voulez libérer de votre vie.

Ayez foi en vous, en vos rêves, en vos objectifs, en la VIE qui peut tout.

Joéliah

Lettre d’éveil d’amourdelumiere.fr

Vous pouvez diffuser en gardant le texte complet y compris la source et cette ligne. Merci

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.