Cartes Gratuites Pour La Fête Des Mères

La fête  des mères est un des plus beaux jours de l’année pour les mamans et pour leurs enfants, qu’ils soient grands ou petits. C’est le jour où toutes les mères de France vont recevoir de la part des bambins depuis la première année de maternelle jusqu’au CP (au moins) d’affreux petits objets, des dessins (gribouillages) qu’ils auront réalisé avec tout leur amour pour leur maman. Ces objets, vont pendant un certain temps encombrer les étagères, puis doucement, les placards pour enfin, un jour, finir à la poubelle. Mais en revanche, un poème écrit par nos enfants, quand ils sont un peu plus grands, ceux-là, on ne les jette jamais. c’est d’ailleurs mon cas, je n’en ai que deux, mais ils sont vraiment très précieux à mes yeux et je ne m’en séparerais pour rien au monde. Je suppose que c’est le cas de toutes les mamans.

Si vous manquez d’inspiration, voici quelques cartes que vous pourrez imprimer si vous le voulez, ou simplement reproduire les poèmes qui s’y trouvent

Bonne fête, je t aime maman
Pour toi Maman
Bonne fête à toi maman
Je t’aime Maman

   Pour ses enfants, une mère est l’incarnation du dévouement, de la chaleur, de la sécurité, de la compréhension. Elle est celle qui sait écouter le récit des menus événements de la journée. 

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.