Thalasso en France,bien choisir son séjour

Les raison de s’offrir une thalasso. L’hiver s’installe doucement, alors prévoyez d’en sortir quand viendra le printemps en vous offrant une super thalasso pour repartir du bon pied!  Si vous n’avez jamais eu l’occasion encore d’en faire une, vous  allez être agréablement surpris(e), on vous dorlote, on vous papouille, on s’occupe de vous, c’est franchement très très agréable. Les petits déjeuners sont une pure merveille (moi, j’ai découvert cette thérapie  à Pornichet), les repas, franchement, rien à redire vous en avez pour tous les goûts!  Et quand vous avez les soins le matin (ils sont en alternance un jour le matin, un jour l’après-midi)  l’après-midi, vous pensez surtout à faire une sieste!! Et quand les soins sont l’après-midi, quel bonheur de pouvoir faire la grasse-matinée, même après une très très bonne nuit suite aux soins de l’après-midi.

Et nous avons la chance en France d’avoir un grand nombre de sites où l’on peut faire des cures, même pour un we, pour une rapide remise en forme, plutôt que de le passer au fond du canapé à regarder la télé  😉  un peu de cocooning, c’est bien, je le reconnais, mais de temps en temps, se confier à des mains expertes, c’est aussi très agréable.

En Bretagne
Le site entre mer et maisons Belle Époque classées
– La déco contemporaine chaleureuse et zen des chambres
– L’institut est relié à l’hôtel par voie intérieure
Privilégions les cures en France, c’est encore ce qu’il y a de mieux, et j’avoue que celle-là me tente énormément
http://www.thalasseo.com/hotel/thalazur-port-camargue/6957
piscine-interieure-de-thalasso
Détente beauté thermes
La mer les algues le site et l’hôtel est le cadre pour une remise en forme idéale on est sûr d’en ressortir en pleine forme
France  le syndicat officiel
C’est l’idéal pour se ressourcer, c’est gérer son stress, prendre soin de soi, tout en harmonie avec son corps et son esprit

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.