Pliage En Image De Feuille De Brick

Les Brick, on peut en créer de toutes sortes, voici comment les plier selon ce que vous voulez en faire. je pense que l’on peut aisément trouver un grand nombre de sites qui proposent divers pliages et surtout diverses recettes pour ce que vous voudrez mettre dedans, salé ou sucré.

Brick aumônière

Placez votre feuille sur votre plan de travail. Mettez la garniture au centre de votre feuille. Remontez délicatement deux côtés opposés et ensuite les deux autres.Vous avez votre aumônière

Brick Cigare

Placez votre feuille bien à plat. Faites un coté  droit comme sur la photo. Mettez votre garniture au tiers de votre feuille. Rabattez un coté  ensuite l’autre cote et roulez le coté  ouvert,votre feuille de brick en forme de cigare est terminée

Brick Triangle

Posez votre feuille  à plat. Mettez votre garniture. Pliez un coté  dans la longueur et ensuite l’autre coté. Prenez la pointe en bas et repliez-la, cela forme un premier triangle, Repliez ce triangle autant de fois jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une partie. Ensuite la partie restante, replier-la  à  l’intérieur de votre feuille. Et tout le triangle est là !.

Voilà les trois pliages de base, les plus faciles et les plus simples à réaliser, même pour des débutantes

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.