Le Régime Au Citron

Le Régime Au Citron, La Formule La Plus Efficace Pour  Perdre Du Poids. Pour se sentir en forme et être bien dans notre peau, notre corps a besoin de se débarrasser des embonpoints qui sont souvent une source de complexes. En outre, les excès de poids ont également un impact sur notre santé : hypertension artérielle, diabète … Il est possible de maigrir sans faire de privation alimentaire en suivant le régime citron. La consommation du citron sous toutes ses formes contribue à purifier votre organisme en éliminant les toxines,qui font partie des responsables de la prise de poids. Découvrez à travers cette page les secrets du régime au citron, méthode utilisée dans le monde entier, même par les stars hollywoodiennes.
Le principe du régime au citron est simple : pour perdre du poids, il est nécessaire d’avoir une bonne digestion afin d’éliminer ensuite les toxines. le citron contribue à stimuler le système digestif et régule votre digestion Par ailleurs, la présence de vitamine C favorise la combustion des calories de votre organisme.. Coupe-faim naturel, le citron peut être consommé à l’état naturel ou à accompagner vos salades. La chair ou le jus sont à consommer régulièrement afin de perdre vos kilos superflus.

A absorber le matin à jeun,
Le jus de citron sera préparé en mélangeant 30 cl d’eau
2 cuillerées à soupe de jus de citron
2 cuillerées à café de sirop d’érable.
Absorbez régulièrement du jus de citron suivant une répartition régulière durant la journée et consommez des fruits et des légumes frais . Dans vos menus, arrosez abondamment votre poulet, vos salades de carotte de jus de citron. Remplacez systématiquement vos vinaigrettes par du jus de citron. Cependant, sachez qu’il n’est pas recommandé de manger le zeste si vous avez des problèmes rénaux ou des troubles digestifs. Par ailleurs, il est toujours conseillé de demander l’avis de votre médecin traitant qui saura vous donner les conseils adéquats.
Et vous trouverez des recettes pour vous permettre d’avaler plus de citron dans vos aliments
http://www.aufeminin.com/mag/forme/d3782/c94804.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.