Lettre de Démission CDI Départ Anticipé

Vous être en CDI et vous désirez quitter l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Vous devez envoyer une lettre de démission recommandée avec accusé de réception au responsable du personnel, (DRH) s’il y en a un, sinon  directement au dirigeant de l’entreprise

Des modèles de lettres gratuits  que vous pouvez imprimer pour donner votre démission. Chacun de ces modèles de lettres vous aidera que vous soyez en CDD, en CDI avec ou sans préavis, à faire une lettre dans de bonnes conditions

Modèle Lettre de démission (CDI avec départ anticipé)
Votre Prénom, NOM
Votre Adresse
Code Postal – Ville
Destinataire
Adresse du Destinataire
Code Postal – Ville
Ville  le (noter la date)
Madame, Monsieur,
Comme je vous l’indiquais lors de notre dernier rendez-vous du (date à préciser), j’ai souhaité mettre fin à notre collaboration et vous confirme par la présente ma démission de votre entreprise.
Bien que ma période de préavis normalement due en la manière me conduise à quitter l’entreprise le (date de départ à préciser), je souhaiterais que ma démission soit effective à compter du (date souhaitée à préciser).
Afin de solder notre collaboration en toute régularité, je vous propose de retenir en compensation les journées de congés et de récupération qui me restent dues à ce jour.
Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer votre accord pour cette demande.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Signature

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.