Prière au Père

Si j’ai manqué d’amour maternel, par Ton esprit d’amour, envoie-moi notre Mère divine pour remplacer ce qui m’a manqué à ce moment-là.

Demande-lui de m’entourer de ses bras, de me bercer, de remplir toutes ces parties de moi-même qui sont vides et qui aspirent à cette chaleur, à ce mieux-être qu’une maman peut donner.

Peut-être l’enfant en moi a-t-il été privé de l’amour d’un père ; fais que je sois libre pour crier «papa» avec mon être tout entier.

Et, si j’ai encore besoin d’amour et de sécurité paternels qui m’assurent que j’ai été désiré et aimé profondément, je Te demande de me garder dans Tes bras si forts et si protecteurs.

Donne-moi une confiance et un courage renouvelés pour faire face aux épreuves de ce monde. Je sais que l’amour de mon Père me soutiendra si je trébuche et me relèvera si je tombe.

Parcours toute ma vie, Père, et sois Toi-même un réconfort là où les autres n’étaient pas aimables avec moi.

Soigne les blessures de ces combats qui m’ont traumatisé et qui m’ont amené à me refermer sur moi-même et à élever des barrières entre les autres et moi.

Si je me suis senti seul, abandonné et rejeté par l’humanité, donne-moi, par Ton amour qui guérit, un nouveau sens de ma dignité.

Père, je me donne entièrement à Toi, corps, intelligence, esprit, et je Te remercie de m’avoir si bien fait … Et que mon corps, mon intelligence et mon esprit soient pour toujours liés à l’Univers divin afin que je me sente appuyé, quelle que soit ma route terrestre…Père, par Ton amour, fais que chacun de mes corps s’harmonise aux vibrations de l’Énergie divine et que chacune de mes cellules respire la Vie.

Père, ici, maintenant, Tu me portes en Ton sein, je ressens Ton amour. Je suis maintenant un nouveau-né, un enfant de Lumière, de Ta Lumière, je le reconnais, je le sens, je le sais… Je m’accueille en mon être profond.

Je reconnais que je suis véritablement Essence divine.

Je m’accorde ici et maintenant le droit d’être heureux ; c’est l’Ultime But, je le sais. Être heureux parce que je suis Vie et Lumière.

Je suis Vie et Lumière. Je célèbre ma Vie par toutes les fibres de mon être.

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.