Prière-Omraam Mikhaël Aïvanhov

Omraam Mikhaël Aïvanhov, si vous ne le connaissez pas encore, découvrez-le : http://www.prosveta.com/omraam-mikhael-aivanhov.phtml

découvrez son enseignement, sa sagesse: http://www.prosveta.com/product_detail.phtml?references=T0002FR

 

Seigneur, j’aime ta sagesse, j’ai foi en ton amour, j’espère en ta puissance »

« Vous récitez :

« Seigneur, j’aime ta sagesse, j’ai foi en ton amour, j’espère en ta puissance », mais avez-vous bien approfondi le sens de cette prière ?

Lorsque vous dites au Seigneur :

« J’aime ta sagesse », votre amour rencontre la sagesse de Dieu et vous l’attirez en vous. Lorsque vous dites : « Je crois en ton amour », votre foi rencontre l’amour divin et Dieu vous aime parce que vous croyez en Lui. Quand vous dites : « J’espère en ta puissance », votre espérance rencontre la puissance de Dieu, qui vous protège à cause de votre espoir.

Pour attirer la sagesse, l’amour et la puissance de Dieu, nous devons donc travailler avec ces trois vertus : l’amour, la foi, l’espérance.
En nous, ces trois vertus sont liées respectivement au cerveau, aux poumons et à l’estomac, et elles peuvent en améliorer l’état, puisque la santé physique dépend aussi de la vie spirituelle.
Pour votre estomac augmentez votre espérance, pour vos poumons augmentez votre foi, et pour votre cerveau augmentez votre amour, car c’est par l’amour que l’on comprend la sagesse.

Maintenant que vous en connaissez la signification, habituez-vous à répéter cette formule :
« Seigneur, j’aime ta sagesse, j’ai foi en ton amour, j’espère en ta puissance. » »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

https://www.youtube.com/watch?v=_mplcb7UJ6M

 

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.