Prière Pour La Guérison D’Un Enfant

S’il est des prières qui sont belles, la demande de guérison pour un enfant est souvent la plus émouvante, c’est la prière où nous mettons sûrement le plus de ferveur pour demander l’intervention des Guérisseurs

Si un enfant a besoin d’être guéri ou soulage de la douleur, vous pouvez réciter la prière qui suit. On dit que quand des parents prient pour leurs enfants leurs prières sont d’abord exaucées dans le ciel.

Je vous recommande aussi de recopier cette prière à la main et de la placer bien en vue sur un bureau ou une étagère dans la chambre de l’enfant. Si l’enfant est à un âge où il peut réciter des prières, demandez-lui de dire cette prière avec vous :

« Merci Dieu, de procurer à mon enfant une santé parfaite. Merci d’installer la paix dans le corps de mon enfant. Merci, archangeRaphael, de ta puissante énergie de guérison, qui guérit rapidement tous les malaises à chaque respiration de mon enfant. Merci, Damara, de me réconforter et de me rassurer doucement, ainsi que mon enfant.

Merci, Hathor, de me transmettre des directives claires sur la meilleure façon d’aider mon enfant. Merci Vierge Marie, de veiller sur l’ensemble d’entre nous et de nous envoyer ta divine énergie de guérison.

 

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.