Prière Pour L’Abondance

Demandez et vous recevrez est-il écrit dans la Bible, alors, pourquoi continuer à vous priver ? Puisque l’abondance est là… à portée de main, qu’il suffit pour cela de demander. Bien sûr cette abondance –là ne sera pas faite uniquement d’argent, c’est un tout. Et n’oubliez pas que le Seigneur vous accorde tout…quand le moment est venu pour vous de recevoir…

Pour pouvoir disposer de plus grandes réserves d’argent, de nourriture, de temps, d’occasions ou de tout ce que vous voudriez avoir en plus grande quantité, cette prière a de puissants effets.

Quand vous la récitez, prononcez les noms lentement, en sentant l’énergie qui émane de chacun d’eux :

« Chers Abundantia… Damara… Dana… Ganesh… Lakshmi… et Sedna, merci de l’abondance qui habite ma vie et qui m’offre une multitude de merveilleuses possibilités de faire rayonner ma lumière divine, dont les autres peuvent également bénéficier. Merci de la paix, du bonheur et de l’amour que vous m’apportez. Merci de tout ce temps et de toute cette énergie dont je dispose pour réaliser mes rêves et mes désirs. Merci de ce solide soutien financier et de cette abondance financière.

J’accepte avec reconnaissance tous vos présents et je vous demande de continuer de me les offrir. »

Bien sûr on peu aussi tout simplement s’adresser à Notre Seigneur… Il pourvoit à tout ce qu’il nous faut et souvenez-vous, si vous avez un doute de la parole de Notre Seigneur Jésus-Christ: Homme de peu de foi…

 

 

 

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.