Prière Pour Sa Propre Guérison

Prière Pour Sa Propre Guérison : Il est bon de prier pour la guérison de tout être vivant, mais  « charité bien ordonnée commence par soi-même, alors, si vous avez des problèmes de santé, commencez par demander votre propre guérison, afin de pouvoir mieux, par la suite, prier pour celle des autres. Un médecin malade pourrait-il s’occuper de ses patients ? Non, il doit commencer par se guérir. Alors, ne vous croyez pas égoïste si vous penser d’abord à votre propre santé, bien au contraire.

Bien-aimé Jésus, bienveillant guérisseur de Dieu… bien-aimée Aine, bienveillante guérisseuse de Dieu; bien-aimé archange Raphael, bienveillant guérisseur de dieu; bien-aimé archange Zadkiel,  bienveillant guérisseur de Dieu; bien-aimée sainte Thérèse, bienveillante guérisseuse de Dieu, l’amour de Dieu est maintenant à l’intérieur de moi. Je suis entièrement habitée et guérie par l’amour de dieu. Jésus… Aine… Raphael… Zadkiel…. Thérèse…

Je vous suis extrêmement reconnaissante de l’assistance, de la guérison et du réconfort que vous m’apportez… Merci de m’envelopper et de m’emplir d’énergie positive. Merci de me nettoyer et de me purifier complètement. Je me sens parfaitement bien. Je me sens formidablement bien. Je me sens formidablement en forme, rempli de l’esprit de l’amour. Je suis plein d’énergie. Je suis heureux. Je me sens reposé et rafraîchi. Merci Dieu. Merci guérisseurs divins

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.