Rituel de Protection

Des Rituels de protection, il y en a beaucoup, pour moi, le plus simple, celui que j’utilise est celui qui suit. Mais celui qui fonctionnera le mieux, sera toujours celui que vous créerez vous-même, avec vos propres croyances, vos propres prières, avec vos gestes, vos mots à vous.

LE MATIN

Levez vos bras, paumes de mains en l’air, pour recevoir les énergies.

Inspirez profondément par le nez.

Visualiser la Lumière descendre des Plans Divins.

Demander à la Lumière de rentrer par votre Chakra Coronal (tête), de descendre en vous jusque dans vos mains et jusque dans vos pieds.

Quand vous sentez que la Lumière est bien en vous : Poser vos mains sur vos genoux, prenez une grande inspiration (le prâna vous pénètre alors) puis expirer d’un seul coup et très fort (pour expulser tout ce qui vous encombre.

Lorsque la Lumière est bien ancrée en vous, elle rayonne bien au-delà de votre corps physique. C’est un halo de protection, valable pour la journée. Son rayonnement vous protège des influences du monde extérieur.

LE SOIR au coucher : DEMANDEZ

Demandez au Divin ou à vos Guides Spirituels et Guides Protecteur du Sommeil de protéger votre sommeil et qu’ils vous donnent la Paix, la Sérénité et le Courage pour le lendemain.

Remerciez pour toutes ces Grâces

fama-volat

une grand-mère qui s'amuse, certes, mais qui aime aussi partager ce qu'elle apprend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.